Chers clients,

Suite aux mesures prises par le gouvernement concernant les commerces, nous avons été dans l’obligation de fermer physiquement notre magasin jusque début décembre au moins.

Néanmoins, nous souhaitons rester actifs et disponibles pour vous servir au mieux pendant cette période de reconfinement. C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser un système de click & collect. Il sera donc encore possible de passer commande chez nous et de venir récupérer votre colis à votre meilleure convenance ou de vous le faire envoyer chez vous.


En pratique, comment cela se passe ?


Etape 1 : Votre commande

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  •  Vous pouvez passer commande directement sur notre e-commerce que nous avons mis en place depuis plusieurs années. Environ la moitié des articles que nous proposons en magasin sont également disponibles en ligne sur notre site.

 

  •  Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site, ou si vous n’êtes pas à l’aise avec ce fonctionnement, vous pouvez également passer commande en envoyant un email à l’adresse artatable@skynet.be ou en téléphonant au numéro de téléphone 0475/56.23.32.

 

Etape 2 : Le payement

A nouveau, nous vous proposons plusieurs possibilités de payement :

  •  Vous pouvez payer en ligne à la suite de votre commande sur notre site. Notre e-commerce vous offre la possibilité de payer directement lors de votre commande par Paypal, par carte bancaire ou par virement.

 

  •  Si vous n’avez pas commandé via notre site, vous pouvez également payer votre commande par virement sur le compte IBAN BE95 0682 4716 8858 au nom de la SPRL Jam Cooking située à 1300 Wavre en mettant en communication le nom et le prénom de la personne qui a passé la commande.

Si vous choisissez de payer par virement, à la suite d'une commande effectuée sur notre site, ou d'une commande effectuée par email ou par téléphone, nous vous demandons de nous apporter la preuve de payement si vous venez ensuite récupérer votre colis au magasin. En effet, les virements peuvent mettre un peu de temps avant d'arriver sur notre compte.

 

  •  Vous pouvez également payer en argent liquide lors du retrait de votre commande en magasin. Le payement en argent liquide est également possible si vous commandez sur notre site, en choisissant l’option de payement par virement sans effectuer ce versement et en nous envoyant un email à l'adresse artatable@skynet.be pour nous prévenir.

 

Etape 3 : Le retrait de votre commande

Nous proposons deux services :

  •  Vous pouvez choisir de vous faire livrer votre commande à domicile grâce à notre collaboration avec DPD que nous avons mis en place il y a déjà plusieurs années. Notre tarif pour une livraison de colis DPD en Belgique est de 7,50€. Pour plus d’informations sur nos conditions de livraison, cliquez ici.

 

  •  Nous vous proposons également un service click & collect. Dans ce cas, vous pouvez venir récupérer votre commande au magasin à l’adresse Rue du Progrès 15, à 1300 Wavre. Cette option de retrait est évidemment gratuite. Les horaires de retrait possibles sont les suivants :

  • Mercredi entre 10h et 18h ;

Vendredi entre 10h et 18h ;

Samedi entre 10h et 18h.

Afin de nous aider dans notre organisation, nous vous demandons de nous préciser à l’avance un créneau horaire d’environ une heure pendant lequel vous souhaitez passer.

Si aucune de ces tranches horaires ne vous convient pour un retrait, vous pouvez nous contacter à l’adresse email artatable@skynet.be et nous conviendrons avec vous d’un autre rendez-vous personnalisé.

 

Précisions sur notre magasin et nos services

Nous sommes un commerce de proximité situé dans le centre de Wavre et nous fonctionnons grâce à une petite équipe.

Nous proposons également depuis plus de 5 ans un service e-commerce qui nous permet aujourd’hui de vous servir au mieux. Nous travaillons tous les jours pour rendre notre site et e-commerce encore plus complet. Néanmoins, du fait de notre structure, nous ne pouvons pas vous garantir un service « stock en temps réel ». Il est donc possible que certains articles proposés sur notre site ne soient plus de stock en magasin au moment de votre achat. Cependant, nos fournisseurs continueront de nous livrer très régulièrement et nous continuerons de passer des commandes pour garder nos stocks les plus complets possibles.

Une commande passée chez nous signifie pour vous un service et un contact personnalisé. Vous recevrez donc un email personnalisé à la suite de chaque commande que vous passerez.


Enfin, nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre confiance, votre fidélité et votre solidarité pendant cette période compliquée.

Nous restons bien évidemment disponibles pour répondre à toutes vos demandes à l’adresse email artatable@skynet.be ou par téléphone au 0475/56.23.32.

Bon courage à tous.

L'équipe d'Artàtable