Les dernières News d'Artàtable : Septembre 2021

Les travaux avancent malgré de nombreux imprévus ces deux dernières semaines, et nous transformons lentement mais surement notre arrière-magasin en bel espace aéré et convivial !

Même si Artàtable semble être encore en chantier pour le moment, notre magasin reste ouvert pour nos clients, et nous sommes toujours prêts à vous fournir nos meilleurs conseils pour agrémenter votre table, déguster un vin ou préparer de bons petits plats.

 Alors ne vous fiez pas au sol rugueux et à l’ambiance fouilles archéologiques et venez nous voir !

 Les dernières News d'Artàtable : Août 2021

Comme vous le savez sans doute, les inondations qui ont touché notre pays en juillet dernier, n'ont pas épargné notre magasin qui s'est retrouvé les pieds dans l'eau jusqu'aux genoux. Une grande partie de notre stock a été détruite, touchée par le mélange d'eau et de boue que nous a apporté la Dyle. Avec l'aide de bénévoles et le soutien de nos voisins commerçants, nous avons pendant quelques semaines ramassé, nettoyé, trié et remis en état le magasin afin que celui-ci puisse vous accueillir le plus tôt possible.

Un long chemin reste pourtant à faire, puisqu'il faut à présent réparer entièrement le local et réapprovisioner le stock. Des travaux ont commencé ce lundi 31 août dans la partie arrière afin de sécuriser cette zone pour nos clients. Les travaux n'impacteront nomalement pas l'ouverture du magasin mais ce sera plus bruyant que d'habitude.

La deuxième partie des travaux, prévue au printemps prochain,  demandera une rénovation du sol, des murs et du mobilier. Nous n'aurons pas d'autres choix que de fermer quelques jours mais nous ne manquerons pas de vous avertir bien à l'avance afin ... que vous ne manquiez de rien pour préparer vos tables et repas de printemps ! 

Nous sommes heureux de constater que malgré nos difficultés et notre fermeture forçée, vous continuez à nous soutenir et à nous être fidèles, merci !

Voici deux photos du magasin au moment des inondations.                                                                  Nous posterons une autre photo du magasin remis à neuf à la fin de notre aventure.....